Mentalgassi

mentalgassi A berlin - Photo copyright Didier LagetHier, ambiance printanière. Les oiseaux chantent, le ciel bleuit, la neige se grise, l’air fraîchit mais agréablement, et les graffs fleurissent. Comme ces têtes de Mentalgassi vers l’Admiralbrücke. Quand je les ai vue, j’ai souri, comme si je retrouvais un vieil ami.


De là à dire qu’un graff fait le printemps, il y a un pont de l’Admiralbrücke que je ne franchirai pas, car ce qui fait le printemps, c’est la Schwalbe.
Plus de Mentalgassi,
La grosse tête,
Mentalgassi à Kreuzberg.

5 réponses

  1. et tu n’as pas vu les sangliers qui errent dans les parcs berlinois et dont parle toute la France ?

  2. peux-tu me dire ce qu’est la schwalde ? j’ai cherché et je tombe sur des pneus, est-ce une course à mountain bike sur les sommets de Berlin?

  3. he oui , sangliers et aussi ratons laveurs ; on ne parle que de ça en France ! Berlin capitale des animaux sauvages !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le sol de la Mainzer Straße

Mainzer Straße – Le sol

Je parie que vous ne regardez même plus le sol de la Mainzer Straße. Moi si. Pour en savoir plus sur le Corona, lisez Tout sur le COVID de Berlin.

Berlingegencorona

#berlingegencorona

En pleine pandémie du Covid, une mamie de Berlin lance un message fort à l’encontre de ceux qui ne portent pas de masque. L’accroche qui se traduit par « Un doigt pour ceux qui ne portent pas de masque » m’évoque le