Bonaparte – Quarantine
Ça va faire très mal ! De l’énergie brute et de la folie aussi. Vous allez crier avec moi « This ship is in quarantine! Q Q Q Q Q Q Q Quarantine ».
Ça va faire très mal ! De l’énergie brute et de la folie aussi. Vous allez crier avec moi « This ship is in quarantine! Q Q Q Q Q Q Q Quarantine ».
J’adore les nuages de vapeur blanche qui s’élèvent au dessus de Berlin. Ils sont comme la respiration de la ville. Je sais, c’est pas bien de se chauffer comme ça, ç’est pas bon pour le CO2 etc… Mais j’aime bien.
N’ayant pas d’invitation, n’étant pas sur la liste des invités, n’ayant pas envie de faire la queue pendant dix plombes je ne suis pas rentré dans le Bar 25. Dommage.
Hier soir, partie de beach-volley au Yaam. J’ai tellement mal joué que mes coéquipiers ont dû penser que j’avais été payé par l’équipe adverse. D’un autre côté comme on ne comptait pas les points…
En face de l’Ostbahnhof, le bout du mur. Graffs multicolores. Dans le bout du mur une porte entrouverte. C’est Yaam, on entre. Riddim.
Oh mon Dieu merci, trois jours de beau temps à la suite en plein mois d’aout, c’est tellement gentil de votre part. Allons célébrer cet évènement comme il se doit en passant à travers le mur.
C’est l’été. Pourvu que ça dure. Direction Strandbar Mitte pour se vautrer en plein soleil sur des chaises longues ou si on a de la chance dans des Strandkorbes. La plage est le long de la Spree, en face du Bode Museum. Inutile de dire qu’avec un tel soleil elle est pleine.
© Copyright 2005-2020 Tous droits réservés