Berlin : Hasenheide, le film.

berlin-hasenheide-DSC_3422Mon parc favori à Berlin, c’est Hasendheide, même avec ses dealers qui se planquent dans les fourrés et sa mauvaise réputation qui n’est pas totalement justifiée.


Nana A.T. Rebhan a réalisé un documentaire qui s’apelle justement Berlin : Hasenheide et je suis certain que la bande annonce vous donnera envie de le voir. En plus, il passe au Movimiento le plus ancien cinéma d’Allemagne en plein Kreuzberg ( Kottbusser Damm 22 )

2 réponses

  1. Ca a l’air intéressant ! Merci du tuyau. Ca serait chouette que ce soit sous titré et que ça passe sur Arte… 🙂

  2. Je confirme : le film est très bien, au-delà des espérances. Jusqu’ici les paranos pensaient qu’Hasenheide était rempli de dealers, désormais les cinéphiles sauront qu’il est rempli de -gentils- tarés !!
    Je n’arrive toujours pas à croire à certaines séquences (la propriétaire de chiens, le hibou…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Berlingegencorona

#berlingegencorona

En pleine pandémie du Covid, une mamie de Berlin lance un message fort à l’encontre de ceux qui ne portent pas de masque. L’accroche qui se traduit par « Un doigt pour ceux qui ne portent pas de masque » m’évoque le

Wim Wenders Werkschau

Wim Wenders en cadeau sur Das Erste

Das Erste nous fait un super cadeau. La chaîne de TV nous offre quasiment toute l’œuvre de Wim Wenders, ou en tout cas le meilleur de son œuvre cinématographique, à retrouver dans la médiathèque. Au total 28 films et des