En vélo, je me fais doubler par tout les cyclistes, jeunes, vieux, hommes, femmes, mamans avec un bébé devant le guidon, un énorme sac à dos et tirant une remorque avec un autre bébé et quelques kilos de courses (lait, bières, briquettes pour le chauffage, oranges bio…). Mais me faire doubler par un type qui a une roue de moins que moi, c’est la honte !
J’ai honte.
Il est certain que je ne pouvais pas, faire le point, prendre la photo et pédaler aussi vite que lui, mais j’ai honte quand même. D’ailleurs le point, je l’ai même pas fait!
Ode à mon vélo,
Bike Polo,
Dynamo,
Mon petit vélo.
7 Responses
oh p….n ! la HONTE !!!
Y a un truc, ça s’appelle autofocus, des fois c’est sympa.
@ Philippe M Pour passer en mode autofocus, il faut que je lâche le guidon et que je mette mes lunettes. Si je ne tombe pas, cela laisse suffisamment de temps à mon sujet pour disparaitre.
Excellent ! Ah Berlin… toujours aussi étonnante !!
P.S. : vue la tenue vestimentaire de l’homme à une roue, faut-il en déduire qu’il fait déjà plus chaud à Berlin que chez nous ??? (où on se gèle et on hésite à remettre un p’tit coup de chauffage ?? si ! si !)
un vélo à une roue … et pourquoi pas des rascasses dans la SPREE et des oliviers à HAMBOURG … hein ! pourquoi pas ?
Il faut relativiser, le gars aurait pu te doubler en marche arrière, ce qui aurait été encore plus vexant !
c’est marrant, ce même gars, au vélo unijambiste, je l’ai doublé avec mes deux roues, il n’y a pas très longtemps… Et d’ailleurs, l’homme est aussi impressionant que le vélo!