Les graffs au printemps

Blu-,Jr A berlin - Photo copyright Didier Laget
Comme on dit dans les documentaires animaliers, la nature reprend ses droits. C’est exactement ce qu’elle fait avec les graffs de Blu dans Cuvrystraße. C’est beau. Ces lianes, cette verdure, ces feuilles qui partent à l’assaut du mur ravissent les grands et les petits. Comme on dit le dimanche après-midi dans les commentaires en voix off du compte rendu du festival international du cirque de Monte-Carlo sous l’égide de S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco.


Blu-,Jr A berlin - Photo copyright Didier Laget

2 réponses

  1. J’aime beaucoup ton travail photographique sur les graff!
    Il y a 10 jours, on a fait la même chose sur les graffs et les pochoirs à Marseille. Ca s’est passé dans le cadre du projet PLAN D’EXIL. Quand nous venons à Berlin la prochaine fois, j’aimerais te proposer une collaboration sur le thème « street art ».
    Sabine, Passage & Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le sol de la Mainzer Straße

Mainzer Straße – Le sol

Je parie que vous ne regardez même plus le sol de la Mainzer Straße. Moi si. Pour en savoir plus sur le Corona, lisez Tout sur le COVID de Berlin.

Berlingegencorona

#berlingegencorona

En pleine pandémie du Covid, une mamie de Berlin lance un message fort à l’encontre de ceux qui ne portent pas de masque. L’accroche qui se traduit par « Un doigt pour ceux qui ne portent pas de masque » m’évoque le