Blu l’été
Blu est repassé à Berlin à la fin de l’été. Kreuzberg.
Comme on dit dans les documentaires animaliers, la nature reprend ses droits. C’est exactement ce qu’elle fait avec les graffs de Blu dans Cuvrystraße. C’est beau. Ces lianes, cette verdure, ces feuilles qui partent à l’assaut du mur ravissent les grands et les petits. Comme on dit le dimanche après-midi dans les commentaires en voix off du compte rendu du festival international du cirque de Monte-Carlo.
J’étais sur mon Fahrrad dans le Görlitzer Park quand je me suis dit « Tiens, c’est bizarre, en ce moment, Berlin, au niveau du graff, c’est tranquille, au niveau du vécu aussi, mais surtout au niveau du graff. » Texto.
En passant dans une rue que je ne connaissais pas, j’ai vu une peinture murale que je n’avais jamais vue. Le style m’évoquait bien quelqu’un.
Dans la cadre de l’exposition/installation plusieurs artistes ont utilisé pour support, le mur pare-feu d’un immeuble dans Cuvrystrasse. Les deux personnages blancs sont signés Blu & JR. A gauche, le stupid plush elephant tank de DOMA.
© Copyright 2005-2020 Tous droits réservés