Berlin Techno

Berlin-Techno A berlin - Photo copyright Didier Laget Je suis tellement resté scotché à Seeed, les frères Kalkbrenner, Jazzanova/Sonar Kollektiv, Eva B… Que je ne connaissais ni David August, ni Bara Bröst, ni Lil Louis, ni Martin Dawson & Glimpse.


Jusqu’au jour où j’ai pointé mon navigateur sur le blog de Zaath où j’ai trouvé des sons du moments, des annonces de concerts et même Waarming, un mix signé Zaath qui a vite fait de me faire taper du pied et hocher la tête à la manière d’un chien sur la lunette arrière d’une 4L, ébloui par les clignotement d’un Tenori-on qui essayerait de doubler par la droite.
Mon conseil en ce jour de retour du grand froid : visitez Berlin Techno et tapez du pied.
Post Mailum.
En parlant de Sonar Kollektiv, il y a une soirée à ne pas rater en février, c’est celle au Gretchen pour la sortie de « I Human » avec Paul Randolf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le sol de la Mainzer Straße

Mainzer Straße – Le sol

Je parie que vous ne regardez même plus le sol de la Mainzer Straße. Moi si. Pour en savoir plus sur le Corona, lisez Tout sur le COVID de Berlin.

Berlingegencorona

#berlingegencorona

En pleine pandémie du Covid, une mamie de Berlin lance un message fort à l’encontre de ceux qui ne portent pas de masque. L’accroche qui se traduit par « Un doigt pour ceux qui ne portent pas de masque » m’évoque le