Be

maybe A berlin - Photo copyright Didier Laget
Si les types qui ont vendu, très cher, la campagne Be Berlin à Wowereit étaient coiffeurs, leur boutique s’appellerait Créa’Tif.


Mais si le niveau zéro de la pub état atteint avec cette campagne, que dire de la nouvelle campagne de pub de Marlboro : Be Marlboro qui atteint cette fois le Zéro absolu de la com.

2 réponses

  1. Là, je prends un verre avec Jacques (Séguéla, évidemment hi hi) et il dit que Créa’tif, c’est girly, c’est frais et que c’est très original.
    Plus sérieusement, j’ai bien ri en lisant ton post.

  2. Effectivement, cette campagne m’a interpellé par sa nullité, en plus d’être limite… BE > Marlboro, ça devrait être plutôt DIE with Marlboro…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

photos de Berlin en 2020

Photos de Berlin en 2020

Dans quelques heures on passe en en 2021, et c’est pas plus mal. Sur ce blog, je n’ai publié que 25 billets, c’est peu, mais je suis certain que 2021 sera bien mieux, pour commencer, les réseaux sociaux ne seront

La tour de TV de Berlin du mois de novembre 2020

La tour de TV de novembre 2020

La tour de TV de novembre, je l’ai trouvé sur une affiche collée à l’entrée d’une école de Kreuzberg. À côté de moi une maman essayait d’expliquer à son petit enfant, qui ne s’y intéressait déjà plus, trop occupé avec