Be

maybe A berlin - Photo copyright Didier Laget
Si les types qui ont vendu, très cher, la campagne Be Berlin à Wowereit étaient coiffeurs, leur boutique s’appellerait Créa’Tif.


Mais si le niveau zéro de la pub état atteint avec cette campagne, que dire de la nouvelle campagne de pub de Marlboro : Be Marlboro qui atteint cette fois le Zéro absolu de la com.

2 réponses

  1. Là, je prends un verre avec Jacques (Séguéla, évidemment hi hi) et il dit que Créa’tif, c’est girly, c’est frais et que c’est très original.
    Plus sérieusement, j’ai bien ri en lisant ton post.

  2. Effectivement, cette campagne m’a interpellé par sa nullité, en plus d’être limite… BE > Marlboro, ça devrait être plutôt DIE with Marlboro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Da Hotel, bar in Berlin Photo Didier Laget

Das Hotel ferme

Das Hotel, le plus beau bar du monde, le bar de Berlin le plus joyeux, le plus éclectique, le plus ibérique, le plus botaniuqe, le bar le plus drôle… Ferme! J’aurais tant aimé y boire un dernier verre de Cava

feu d'artfice du nouvel an à Berlin

Feu d’artifice du nouvel an à Berlin en 2020

Pas de feu d’artifice à la porte de Brandenburg, à l’Europa-Center à Charlottenburg ou à la Zitadelle Spandau et vous habitez dans une des 56 Böllerverbotszonen de Berlin. Pas de panique, je vous offre 4 feux d’artifice du nouvel an