Be

maybe A berlin - Photo copyright Didier Laget
Si les types qui ont vendu, très cher, la campagne Be Berlin à Wowereit étaient coiffeurs, leur boutique s’appellerait Créa’Tif.


Mais si le niveau zéro de la pub état atteint avec cette campagne, que dire de la nouvelle campagne de pub de Marlboro : Be Marlboro qui atteint cette fois le Zéro absolu de la com.

2 Responses

  1. Là, je prends un verre avec Jacques (Séguéla, évidemment hi hi) et il dit que Créa’tif, c’est girly, c’est frais et que c’est très original.
    Plus sérieusement, j’ai bien ri en lisant ton post.

  2. Effectivement, cette campagne m’a interpellé par sa nullité, en plus d’être limite… BE > Marlboro, ça devrait être plutôt DIE with Marlboro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tai Chi à Berlin TIB)

Tai-chi gratuit au TIB

Du Tai-Chi, gratuit, ça vous dit ? Et bien, vous êtes verni, car aujourd’hui, c’est la Journée internationale du Tai-Chi, Eva, la meilleure prof de Tai-Chi à Berlin, me transmet ce message, que je vous transmets à mon tour, parce

Kiffen ist nicht kriminel

L’Allemagne légalise le cannabis récréatif

Depuis le 1er avril, on peut fumer un joint en public en Allemagne, car Berlin a légalisé le cannabis à usage récréatif. Et ce n’est pas un poisson d’avril! A quelques secondes de son entrée en vigueur, au milieu de