Be

maybe A berlin - Photo copyright Didier Laget
Si les types qui ont vendu, très cher, la campagne Be Berlin à Wowereit étaient coiffeurs, leur boutique s’appellerait Créa’Tif.


Mais si le niveau zéro de la pub état atteint avec cette campagne, que dire de la nouvelle campagne de pub de Marlboro : Be Marlboro qui atteint cette fois le Zéro absolu de la com.

2 réponses

  1. Là, je prends un verre avec Jacques (Séguéla, évidemment hi hi) et il dit que Créa’tif, c’est girly, c’est frais et que c’est très original.
    Plus sérieusement, j’ai bien ri en lisant ton post.

  2. Effectivement, cette campagne m’a interpellé par sa nullité, en plus d’être limite… BE > Marlboro, ça devrait être plutôt DIE with Marlboro…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Berlingegencorona

#berlingegencorona

En pleine pandémie du Covid, une mamie de Berlin lance un message fort à l’encontre de ceux qui ne portent pas de masque. L’accroche qui se traduit par « Un doigt pour ceux qui ne portent pas de masque » m’évoque le

Wim Wenders Werkschau

Wim Wenders en cadeau sur Das Erste

Das Erste nous fait un super cadeau. La chaîne de TV nous offre quasiment toute l’œuvre de Wim Wenders, ou en tout cas le meilleur de son œuvre cinématographique, à retrouver dans la médiathèque. Au total 28 films et des