Barbecues autorisés

treptowerpark-bbq
Dès que le printemps pointe son nez, un animal en métal à quatre pâtes pointe, non pas son nez, mais ses charbons ardents sur le moindre morceau d’herbe ou de gazon de la ville, je veux parler du Barbecue.


On trouve le barbecue apprivoisé, le long des canaux, à GorlitzerParc, à Treptowerparc, en fait dans n’importe quel parc. Cela faisait tellement de barbecues fumants qu’il a fallu un petit peu organiser tout ça. Parce que le barbecue en question n’est pas seul, il est entouré de gens affamés de grillades dont les marinades parfument l’air d’effluves riches et très souvent gras. Ce qui peut entraîner chez le riverain, soumis à ce régime quasiment du matin au soir, un écoeurement insupportable et souvent constant. Faites l’expérience de prendre un petit dej qui embaume le thon grillé. C’est très… Riche, gras, insupportable et constant, c’est bien ce que je disais.
D’où la mise en place de ces panneaux « Barbecues autorisés » qui sont très respectés contrairement aux panneaux « Barbecues interdits » que tout le monde ignore.

You may also like...

1 Response

  1. kev dit :

    Bonjour,
    Bon ben c’est parti pour les barbecues hein 🙂
    On compte s’en faire un ce soir avec des amis, pourquoi pas au Treptower park. Y’a beaucoup d’endroits ou c’est autorisé la bas?
    Merci!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *