RAW Berlin, salon des vins naturels
Dimanche dernier, 10:30, direction Markthalle Neun où je suis allé avec l’intention de goûter des vins naturels, puisque 125 vignerons avaient eu l’excellente idée de
Dimanche dernier, 10:30, direction Markthalle Neun où je suis allé avec l’intention de goûter des vins naturels, puisque 125 vignerons avaient eu l’excellente idée de
Berlin Art Week a commencé. Hier vernissage de Preview Berlin 2012 à Tempelhof.
Comme tous les ans je ne suis pas allé au salon IFA de Berlin. Néanmoins voici une sélection hautement technologique.
J’adore cette affiche. C’est tout. Sinon, le Berliner Fahrrad Shau, c’est l’endroit où il faut aller. Si vous aimez votre vélo.
Ce salon ne dure que 4 jours, il ne vous reste donc plus que demain dimanche pour y aller. Trois vastes espaces dans lesquels cent soixante galeries présentent leurs artistes. Des connus comme Stefan Balkenhol, Gilbert & George, et des moins connus, en tout cas de moi et dont je tairai le nom de peur de passer pour un ignare ou de les faire passer pour des inconnus alors qu’ils ont déjà exposé vingt fois à la Tate Modern, au Moma et à Pompidou, mais dont le travail emballe.
Uferhallen est un nouvel endroit à Berlin. Il est principalement dédié à la danse, mais dans le cadre du Mois européen de la photo il a offert son espace à plusieurs expositions simultanées, que je suis allé voir par ce jour gris et froid.
L’Allemand est une langue un peu difficile quand même. Elle devient carrément impossible quand quelqu’un, supposé la maîtriser, raconte n’importe quoi et change les règles de la sémantique pour son plaisir.
Le Web 2.0 est à l’honneur à Berlin, puisque jusqu’au 8 novembre il tient salon au Messe Berlin.
Retour du Salon du Livre de Francfort. Juste une petite heure de libre pour visiter la ville et son architecture vertigineuse. Ce n’est pas suffisant pour se faire une idée, mais je sais déjà que je n’échangerais pas mon baril de Berlin contre deux barils de Francfort. Un point commun entre ces deux villes : Jonathan Borofsky, à Berlin il a signé le Molecule Man et à Francfort, le Hammering Man.
© Copyright 2005-2020 Tous droits réservés