Nina Hagen

nina-hagen-DSCN7949
En France quand je parle de Berlin, arrive le moment où mes amis me posent la question « Et les gens qu’est-ce qu’ils écoutent comme musique ? »


• Bien entendu je sais ce que tous les Berlinois écoutent, c’est une évidence!
• Si je réponds par une question « Qu’est-ce que tu penses qu’ils écoutent? » on me dit, Scorpion, Kraftwerk, Nena, Nina Hagen, Tangerine Dream et peut-être Marlène Dietrich. Tout est une question d’âge.

Je sais pas ce que « les gens » écoutent en revanche je suis passé devant une affiche de Nina Hagen et ça m’a fait tout drôle par ce que j’ai cru que c’était Arielle Dombasle qui faisait la promotion d’un de son dernier opus à la manière des Andrew Sisters kitch. Elle est membre du jury de l’équivalent allemand de la Starac.

7 réponses

  1. Zack, je ne comprends pas. Pourquoi fais tu signer une pétition? Elle n’a pas le droit de venir en france?

  2. Koi???!!!
    ^^rah! elle est bien bonne!!!
    Nina interdit sur le territoire français!!! elle a eté expulsé d’Allemagne un tit instant, certe! mais tt de meme!!! …..rah! au moment ou je te repond je me fend la gueule!!!…héhéhé!!
    …Nina a habité un moment a Paris entre 89/92 bref!
    son dernier passage en France etait en 2003 à Paris et avant en 2002 vers Toulouse (j’y etait)
    …Jai rencontré Nina en juillet 2006 a Berlin et je lui ai demandé si ça lui tenté de faire quelques concert en France et m’as repondui OUI!!!
    vla!!!
    J’essaye de faire mon possible pour faire bouger les organisations par chez nous!
    pour + d’info
    —>>> http://groups.msn.com/NINAHAGEN-VictoryToTheUniverse
    Zack!!!

  3. franchement riena voir avec arielle machin chose ni marianne truc;;;
    Nina Hagen is the BEST the only one!!!!!!!!!

  4. comment comparer la grande la divine NINA avec les laurel et hardy françaises,,,,,,,honte à vous !!!!
    NINA is the best one ! the only one !!!!!!!

  5. c,est un commentaire en forme de question voila je suis fan depuis toujours de nina hagen et j,aimerais savoir quel est la meilleur adresse e-mail pour lui poster un commentaire etant donner que sur son site officiel le nina e-mail ne fontionne pas! merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cité radieuse à Berlin - photo Didier Laget

la Cité radieuse irradie toujours, surtout l’été

Berlin est quasi-vide, pas à cause du virus, mais à cause des vacances, j’en profite. Je suis retourné voir la Cité radieuse. Ici on l’appelle aussi, Le Corbusierhaus, Corbusierhaus Berlin ou Wohnmaschine. C’était tranquille. J’ai pris une photo, c’est ma

Cami Stone par Carola Neher - photo Berlinische Galerie

Portraits de femmes à la Berlinische Gallerie

Il vous reste deux jours pour voir une expo magnifique à la Berlinische Galerie : Schau mich an! portraits de femmes des années 20. 24 œuvres qui mettent en lumière (c’est le cas de le dire) différentes pratiques de la

Tiny planet - Berlin L’Astronaut Cosmonaut

Tiny planet Berlin

La pandémie m’a bien impacté, psychologiquement, mais aussi professionnellement, annulation d’expos, publication de livre reportée. Alors pour compenser cette chute de mes revenus, j’ai commencé une nouvelle activité, et dommages collatéraux de celle-ci voici quelques Tiny Planet de Berlin vide,