Lunettes secrètes

lunettes
Ces lunettes, en plus de leur design très… heu… beau ! ont la particularité d’être fabriquées dans un matériaux novateur très… heu… nouveau, issu de la recherche aérospatiale.


Si un gros engin roule dessus, elles pénètrent dans le moteur où elles se caramélisent instantanément, bloquant le véhicule, le klaxonne et montant les infra-sons de la sono de + 160 db !
Inutile de de dire que je réserve cette paire, pour mes déplacement dans Neukölln.
Pour 2,29€, je me demande si on trouve la même chose en France, même sans le matériaux novateur.

5 réponses

  1. Vraiment drôle les super lunette dernier cri. Ça m’a bien fait rire. Une question où les a tu acheté. (Pas la peine d’expliquer plus que le nom du magasin, je suis berlinois.)
    Merci

  2. malgré la technologie hyper pointue de celles ci ; je crois que je vais regretter les montures vertes anis ou les rouges !

  3. Je sais que c’est pas tellement le commentaire à la bonne place mais je viens de passer 4 jours à Berlin et cette ville est absolument extraordinaire, et cela pas seulement parce que on y trouve des lunettes à 2,29 €. D’ailleurs des prix comme cela en France donnerait un sacré mal de tête à la Sécu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Berlingegencorona

#berlingegencorona

En pleine pandémie du Covid, une mamie de Berlin lance un message fort à l’encontre de ceux qui ne portent pas de masque. L’accroche qui se traduit par « Un doigt pour ceux qui ne portent pas de masque » m’évoque le

Wim Wenders Werkschau

Wim Wenders en cadeau sur Das Erste

Das Erste nous fait un super cadeau. La chaîne de TV nous offre quasiment toute l’œuvre de Wim Wenders, ou en tout cas le meilleur de son œuvre cinématographique, à retrouver dans la médiathèque. Au total 28 films et des