Lunettes secrètes

lunettes
Ces lunettes, en plus de leur design très… heu… beau ! ont la particularité d’être fabriquées dans un matériaux novateur très… heu… nouveau, issu de la recherche aérospatiale.


Si un gros engin roule dessus, elles pénètrent dans le moteur où elles se caramélisent instantanément, bloquant le véhicule, le klaxonne et montant les infra-sons de la sono de + 160 db !
Inutile de de dire que je réserve cette paire, pour mes déplacement dans Neukölln.
Pour 2,29€, je me demande si on trouve la même chose en France, même sans le matériaux novateur.

5 réponses

  1. Vraiment drôle les super lunette dernier cri. Ça m’a bien fait rire. Une question où les a tu acheté. (Pas la peine d’expliquer plus que le nom du magasin, je suis berlinois.)
    Merci

  2. malgré la technologie hyper pointue de celles ci ; je crois que je vais regretter les montures vertes anis ou les rouges !

  3. Je sais que c’est pas tellement le commentaire à la bonne place mais je viens de passer 4 jours à Berlin et cette ville est absolument extraordinaire, et cela pas seulement parce que on y trouve des lunettes à 2,29 €. D’ailleurs des prix comme cela en France donnerait un sacré mal de tête à la Sécu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

feu d'artfice du nouvel an à Berlin

Feu d’artifice du nouvel an à Berlin en 2020

Pas de feu d’artifice à la porte de Brandenburg, à l’Europa-Center à Charlottenburg ou à la Zitadelle Spandau et vous habitez dans une des 56 Böllerverbotszonen de Berlin. Pas de panique, je vous offre 4 feux d’artifice du nouvel an

photos de Berlin en 2020

Photos de Berlin en 2020

Dans quelques heures on passe en en 2021, et c’est pas plus mal. Sur ce blog, je n’ai publié que 25 billets, c’est peu, mais je suis certain que 2021 sera bien mieux, pour commencer, les réseaux sociaux ne seront

La tour de TV de Berlin du mois de novembre 2020

La tour de TV de novembre 2020

La tour de TV de novembre, je l’ai trouvé sur une affiche collée à l’entrée d’une école de Kreuzberg. À côté de moi une maman essayait d’expliquer à son petit enfant, qui ne s’y intéressait déjà plus, trop occupé avec