Lunettes secrètes

lunettes
Ces lunettes, en plus de leur design très… heu… beau ! ont la particularité d’être fabriquées dans un matériaux novateur très… heu… nouveau, issu de la recherche aérospatiale.


Si un gros engin roule dessus, elles pénètrent dans le moteur où elles se caramélisent instantanément, bloquant le véhicule, le klaxonne et montant les infra-sons de la sono de + 160 db !
Inutile de de dire que je réserve cette paire, pour mes déplacement dans Neukölln.
Pour 2,29€, je me demande si on trouve la même chose en France, même sans le matériaux novateur.

5 réponses

  1. Vraiment drôle les super lunette dernier cri. Ça m’a bien fait rire. Une question où les a tu acheté. (Pas la peine d’expliquer plus que le nom du magasin, je suis berlinois.)
    Merci

  2. malgré la technologie hyper pointue de celles ci ; je crois que je vais regretter les montures vertes anis ou les rouges !

  3. Je sais que c’est pas tellement le commentaire à la bonne place mais je viens de passer 4 jours à Berlin et cette ville est absolument extraordinaire, et cela pas seulement parce que on y trouve des lunettes à 2,29 €. D’ailleurs des prix comme cela en France donnerait un sacré mal de tête à la Sécu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Antoine Villoutreix Tranquillement

Antoine Villoutreix – Tranquillement

Quoi de mieux en cette période covidée que de chanter de nouvelles mélodies et de se trémousser sur de nouveaux rythmes. Réjouissons-nous, car Antoine Villoutreix, nous offre Tranquillement, dont la version numérique sort le 10 Avril. Mélodie Avec Tranquillement, Antoine

Evolution Covid-19 à BerlinPhoto Didier Laget

S’informer sur le Covid-19 à Berlin

Voici une liste de sources fiables concernant la situation de la pendémie de coronavirus à Berlin. Je sais bien qu’en ce moment,la méfiance est à la mode, et que la notion de fiabilité sera discutée, mais je fais, malgré tout,

Mon Berlin - Bernard THomasson

Bernard Thomasson offre son Berlin

Chers amis berlinois francophones autoconfinés. Je vous écris de mon confinement perso, pour vous annoncer une bonne nouvelle qui vous changera de Netflix. Bernard Thomasson, gastronome et écrivain ou écrivain gastronome, a décidé de nous faire cadeau de son livre