Dimanche. On aimait trop l’assassin ou pas assez? L’écriture de notre polar était dans une phase critique. Il nous fallait nous concentrer à fond, et les percussions permanentes des cariocas du Karneval der Kulturen n’aidaient pas, On est parti chercher des contrées plus propices, au fin fond de Neukölln. A Rixdorf. un Bar sans nom au milieu d’une petite place. On se serait cru à Berlin dans les années 80. Le ciel était bleu, la température orange, les arbres bruissaient vertement. On a réglé son compte à notre assassin.
On ne trouve ce genre d’endroit qu’à Berlin.
Tai-chi gratuit au TIB
Du Tai-Chi, gratuit, ça vous dit ? Et bien, vous êtes verni, car aujourd’hui, c’est la Journée internationale du Tai-Chi, Eva, la meilleure prof de Tai-Chi à Berlin, me transmet ce message, que je vous transmets à mon tour, parce
2 Responses
Rixdorf est effectivement un bien joli décor plutôt inattendu au coeur de Neukölln, mais à 2 pas de ce petit nid vous attend une bien belle autre surprise (qui vous est peut-être déjà familière) : le Dritter Raum… « Das cafe » !
On s’y sent comme à la maison, le café est extra, la musique et les décos font leur effet, le brunch bio est inégalable, et le proprio et ses acolytes toujours souriants http://www.myspace.com/dritterraum/photos/13048435#%7B%22ImageId%22%3A13048435%7D gehen !
@ Maiochka, merci pour l’info, je ne connaissais pas.