Engel nebenan

engel-nebenan- A berlin - Photo copyright Didier Laget
Il y a quelques jours est paru chez Sauerländer un recueil de nouvelles sur le thème des anges : Engel nebenan – Geschichten zwischen Himmel und Erde, c’est à dire, « les anges parmi nous, histoires entre le ciel et la terre. »


Il contient 14 récits rédigés par autant d’auteurs plus ou moins connus en Allemagne, Zoran Drvenkar, Alois Prinz, Tamara Bach, Isabel Abedi, Didier Laget et Beate Dölling.
Evidement, il faut lire l’allemand, mais si c’est le cas, achetez ce livre (si ce n’est pas le cas, prenez des cours et achetez-le) et lisez « Keine Tiger im Garten » et « Engel an Bord », qui sont en toute objectivité les plus belles nouvelles de cet ouvrage.
Engel nebenan chez Amazon
Engel nebenan chez BOL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Da Hotel, bar in Berlin Photo Didier Laget

Das Hotel ferme

Das Hotel, le plus beau bar du monde, le bar de Berlin le plus joyeux, le plus éclectique, le plus ibérique, le plus botaniuqe, le bar le plus drôle… Ferme! J’aurais tant aimé y boire un dernier verre de Cava

feu d'artfice du nouvel an à Berlin

Feu d’artifice du nouvel an à Berlin en 2020

Pas de feu d’artifice à la porte de Brandenburg, à l’Europa-Center à Charlottenburg ou à la Zitadelle Spandau et vous habitez dans une des 56 Böllerverbotszonen de Berlin. Pas de panique, je vous offre 4 feux d’artifice du nouvel an