Eddy Chartier

Eddy-Chartier A berlin - Photo copyright Didier Laget Deux hommes enchevêtrés dans une chute ou un homme menaçant de son poing un autre qui se protège le visage. Ne criez pas mais l’ensemble me rappelle certaines peintures vues dans les églises toscanes.


Eddy-Chartier A berlin - Photo copyright Didier Laget Pour voir ce que j’ai vu, rendez-vous à l’East-Side-Gallery côté Oberbaumbrücke. C’est signé Eddy Chartier et c’est encore une peinture que j’afficherai bien chez moi à côté de celle de Christian Paine.
En visitant son blog je m’aperçois qu’il expose à Neukölln jusqu’au 3 février. ( -able Kulturverein, Hobrechtstrasse 28 ), je sais ce que je fais demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Berlingegencorona

#berlingegencorona

En pleine pandémie du Covid, une mamie de Berlin lance un message fort à l’encontre de ceux qui ne portent pas de masque. L’accroche qui se traduit par « Un doigt pour ceux qui ne portent pas de masque » m’évoque le

Wim Wenders Werkschau

Wim Wenders en cadeau sur Das Erste

Das Erste nous fait un super cadeau. La chaîne de TV nous offre quasiment toute l’œuvre de Wim Wenders, ou en tout cas le meilleur de son œuvre cinématographique, à retrouver dans la médiathèque. Au total 28 films et des