Der Tatortreiniger

Der-Tatortreiniger

Si vous ne connaissez pas la série Der Tatortreiniger (je ne parle pas de Tatort mais bien de Tatortreiniger) regardez son générique, il vaut son pesant d’hémoglobine. A la fin vous vous rendrez-compte que sa musique s’est définitivement inscrite dans vos cellules grises et que vous n’arrêtez pas de la siffloter. Au grand dam de votre entourage qui prévoira de vous éliminer le plus rapidement possible.

Alors avant de disparaître dans d’horribles souffrances , regardez les deux saisons qui sont en ligne gratuitement depuis peu. Éventuellement vous serez rejoint par l’entourage en question qui oubliera ses projets macabres.

Der Tatortreiniger: ça m’a bien faire rire. Bjarne Mädel, l’acteur principal est super, et le casting des autres rôles est inattendu et parfait. J’attends la troisième saison avec impatience.

4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le sol de la Mainzer Straße

Mainzer Straße – Le sol

Je parie que vous ne regardez même plus le sol de la Mainzer Straße. Moi si. Pour en savoir plus sur le Corona, lisez Tout sur le COVID de Berlin.

Berlingegencorona

#berlingegencorona

En pleine pandémie du Covid, une mamie de Berlin lance un message fort à l’encontre de ceux qui ne portent pas de masque. L’accroche qui se traduit par « Un doigt pour ceux qui ne portent pas de masque » m’évoque le