Der Tatortreiniger

Der-Tatortreiniger

Si vous ne connaissez pas la série Der Tatortreiniger (je ne parle pas de Tatort mais bien de Tatortreiniger) regardez son générique, il vaut son pesant d’hémoglobine. A la fin vous vous rendrez-compte que sa musique s’est définitivement inscrite dans vos cellules grises et que vous n’arrêtez pas de la siffloter. Au grand dam de votre entourage qui prévoira de vous éliminer le plus rapidement possible.

Alors avant de disparaître dans d’horribles souffrances , regardez les deux saisons qui sont en ligne gratuitement depuis peu. Éventuellement vous serez rejoint par l’entourage en question qui oubliera ses projets macabres.

Der Tatortreiniger: ça m’a bien faire rire. Bjarne Mädel, l’acteur principal est super, et le casting des autres rôles est inattendu et parfait. J’attends la troisième saison avec impatience.

4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

photos de Berlin en 2020

Photos de Berlin en 2020

Dans quelques heures on passe en en 2021, et c’est pas plus mal. Sur ce blog, je n’ai publié que 25 billets, c’est peu, mais je suis certain que 2021 sera bien mieux, pour commencer, les réseaux sociaux ne seront

La tour de TV de Berlin du mois de novembre 2020

La tour de TV de novembre 2020

La tour de TV de novembre, je l’ai trouvé sur une affiche collée à l’entrée d’une école de Kreuzberg. À côté de moi une maman essayait d’expliquer à son petit enfant, qui ne s’y intéressait déjà plus, trop occupé avec