Tagged: Antoine Villoutreix

Les Boulevards de Paris - Antoine Villoutreix

Les boulevards de Paris

Le 21 mars, c’est la journée mondiale de la poésie, la saint Clémence, la saint Sérapion et la date de sortie de “Les boulevards de Paris”, le prochain single d’Antoine Villoutreix, dont le swing, l’entrain, les cordes frémissantes et les...

Antoine Villloutreix - Photo copyright Didier Laget

Antoine Villoutreix au Privatclub Berlin

J’ai rencontré Antoine sous un arbre d’Hasenheide. Et pendant que je faisais son portrait, j’ai appris que le 19 juin (vendredi prochain) il joue au Privatclub avec son groupe et qu’il y aura aussi DJ Thomas Bohnet (pour les 15...

Antoine Villoutreix

Depuis Berlin et son album « Les vieux souliers » Antoine Villoutreix n’a pas cessé de jouer et de tourner un peu partout en Europe.

Antoine Villoutreix, les vieux souliers

Antoine a écrit cette superbe chanson sur Berlin, qu’il a eu la bonne idée d’appeler Berlin, ce qui aide le non-germanophile à la trouver dans la liste des titres de son premier CD. Puisqu’ il a eut une autre bonne idée, publier un CD, « Les vieux souliers ».

Antoine-Villoutreix- A berlin - Photo copyright Didier Laget

Antoine Villoutreix au Yuma Bar

J’ai vu Antoine Villoutreix qui jouait discrètement au Yuma Bar. Enfin discrètement, au niveau de la pub qu’il avait faite pour le concert, car après deux ou trois morceaux, adieux la discrétion, la salle était pleine d’un public visiblement venu faire la fête.

Antoine-Villoutreix

Berlin Oh oh oh oh Oh

Berlin Oh oh oh Oh. J’ai écouté cette chanson une fois et paf (ou pouf ) elle s’est mise en boucle dans ma tête. Berlin Oh oh oh Oh. Son titre, c’est Berlin, pas Berlin Oh oh oh Oh. Berlin Oh oh oh Oh, c’est dans le refrain. Antoine Villoutreix l’a composée. Il la chantait à la Galerie Total à Neukölln. Depuis peu il a aussi mis en ligne un remix de cette chanson qui me plait bien.

Total-Neukoelln A berlin - Photo copyright Didier Laget

Total Neukölln

Je suis passé à la galerie Total pour voir le travail de Lake. Je n’ai pas vu grand-chose. La galerie était en travaux, car demain c’est son premier anniversaire, et, cela doit rester entre nous, demain 30 mai, grosse fête à partir de 20 heures. À voir, à boire, à écouter.