Pour soutenir les clubs berlinois et ne pas sombrer dans la déprime, connectez-vous à unitedwestream.berlin, et dansez jusqu’au bout du virus.
Pour 10, 20, ou 30 Euros par mois, vous rentrez au Berghain sans faire la queue, vous shakez vos groovy things sur le set live de The Sorry Entertainer au Kater Blau, vous sautez sur place sur le remix de Motik par Ellen Allien au Griessmuehle. et j’ose ajouter et cætera.
Sauvez la Club Culture berlinoise en quarantaine
Le Club Culture de Berlin est confronté au plus grand défi de son histoire. Le vendredi 13 mars, toute la vie nocturne de Berlin a été officiellement arrêtée pour empêcher la propagation du virus Corona. Par conséquent, environ 9000 employés, ainsi que des dizaines de milliers d’artistes sont sans travail et sans salaire et les nombreux lieux qui donnent à Berlin une partie de son identité font face à leur ruine.
En réaction à la fermeture de tous les clubs berlinois et à la mise en quarantaine du reste du monde, Berlin déclare son soutien et sa solidarité en faisant venir le plus grand club numérique chez vous.
United We Stream, en alliance avec Arte concert, a mis en place une plateforme de streaming des clubs, organisateurs d’événements et artistes de Berlin. Outre la diffusion de Dj-sets en direct, de musique en direct et de performances en direct, United We Stream est une plateforme de discussions, de présentations et de films abordant tous les thèmes concernant la culture de nos clubs.
Nous avons besoin de votre soutien pour que la scène des clubs de Berlin puisse survivre en ces temps difficiles.
Avec seulement 10, 20 ou 30 euros par mois, vous pouvez devenir sponsor et recevoir un billet virtuel pour le Club.
Tous les revenus du flux iront directement à un fonds de secours qui soutiendra les clubs et les organisateurs d’événements dans le besoin. Pour la distribution de ces fonds, la commission des clubs de Berlin e.V. a élaboré un catalogue de critères et a désigné un jury indépendant.