Entendu, il y a quelques dimanches, aux puces de Boxhagener platz, ce musicien dont je ne connais pas le nom, il chante, joue de la batterie et de l’accordéon, tous ça en même temps et super bien. Je ne sais pas quand il respire, je ne comprends comment il arrive a swinguer à la batterie et simultanément faire rentre l’air dans l’accordéon. Sa voix, non sonorisée, porte et touche dans le mille, bravo.
Entendu aux puces de Boxhagener Platz, The Folks. Le trio efficace et mélodique et la voix chaude du chanteur donnaient le ton de ce dimanche matin. J’aimerai bien les voir sur une vrai scène.
Ils ont un site et en devenant leur ami sur Facebook, vous pouvez même télécharger leur dernier album. Je le trouve trop clean et je préfère ce que j’ai entendu live, mais ça vous donnera un avant goût et vous permettra de verser un peu d’argent sur leur compte Paypal.
Entendu aux puces de Cassiopeia, ce chanteur dont je ne connais pas le nom, dont la voix rauque et la guitare bluesy se glissaient doucement dans les allées entre les stands.
Ce fut un dimanche vocal, ensoleillé et très dominical. Des comme ça, j’en prendrais bien plus souvent.