Ce week-end, même Barcelone avec un petit 18° n’a pu concurrencer Berlin qui avec 30° fut la ville la plus chaude d’Europe.
Les effets de ce réchauffement climatique sont immédiatement apparus: le samedi, fêtes tard dans la nuit en n’oubliant pas de s’hydrater bien à fond, puis le dimanche, Chillen dans les parcs ou au bord du canal autour d’une pizza. Ces actions générant une masse assez importante de produits recyclables et empilables, d’ailleurs empilée ça et là . On se serait cru le 8 juin 2010.
5 Responses
Salut!
Je suis arrivée sur ton blog complètement par hasard – tellement que je ne me souviens plus comment – il y a de ça 1h30.
J’ai commencé à lire tes billets, impossible de m’arrêter! Magnifiques photos, textes drôles, intelligents, touchants. Ça y est je suis accro.
Je suis québécoise, je suis aller à Berlin en 2007 et depuis je ne pense qu’à y retourner, à y vivre, à devenir berlinoise. Ton blog me faire rêver une photo à la fois.
Merci! maintenant dans mes favoris!
@Julie B Merci, c’est vrai que Berlin est une ville attachante.
Étrange, cette photo : ces boîtes de pizzas proviennent des trois restaus de la fameuse chaîne berlinoise… comment cela se fait-il ? Ça peut pas être un hasard !
@Berliniquais C’est aussi ce que je me suis dit quand j’ai agrandi les photos sur mon écran, mais apparemment c’est une même boîte avec de la pub sur les côtés pour les différents restaurants.
Bonjour, je suis déjà allée à Berlin en 2008 et je m’apprête à y retourner début juin, j’espère que le temps sera aussi clément, ça changera de Paris ! Merci pour ce blog qui m’aide à patienter avant ces quelques jours de visite !