Je suis d’accord: 9° le matin, 14° l’après midi, des trombes de pluie, du vent, des nuages qui font la course dans un ciel gris, c’est assez démoralisant pour un mois d’aout, mais je pense avoir la solution pour se remonter le moral, sinon la température : La French Connection.
Ca va chauffer avec Ben l’Oncle Soul. Si vous ne connaissez pas encore, je vous garantie qu’il est impossible de ne pas bouger en écoutant Ben, ce tourangeau qui prouve que la ville a produit autre chose que Royer et les rillettes (celles de Tours, pas du Mans). Pour ceux qui sont méfiants et qui on besoin d’un label de qualité, sachez que le groupe est signé chez Motown. Rien que pour Ben l’Oncle Soul, j’aurais payé les 14€.
Ecoutez Ben l’Oncle Soul
Mais ce n’est pas tout, ça va chauffer avec Arno. Depuis TC Matic, l’âme sombre de la musique européenne colle les frissons, album après album. Quand je dis sombre, c’est parce que mon vocabulaire est limité, car c’est très souvent lumineux, disont, que c’est sombrement lumineux. Arno, on ne peut que l’aimer. Rien que pour lui, j’aurais payé les 14€
Ecoutez son dernier album : Brussld
Je ne connais pas la musique de Zaz et Brisa Roché , mais j’imagine qu’elle est du même niveau. Alors précipitez vous. Moi j’ai déjà mon billet. D’ailleurs au passage, je trouve que dans le temps les billets étaient quand même beaucoup beau, c’était un truc qu’on gardait en souvenir. Déjà que le Mp3 a tué les pochettes d’albums.
French Connection
Le 8 Septembre à 20:00
Kesselhaus (Kulturbrauerei)
Une réponse
Veinard !
Nous ce soir, c’est réunion de parents d’élèves.