2007 moins 5 heures

2007-nouvel-an-01 A berlin - Photo copyright Didier Laget
On est passé porte de Brandebourg vers 19 heure. Méga service de sécurité (fouille des sacs) grosse scène, grosse sono, gros dance floor, pleins de vin chaud, de pétards (moins qu’à Kreuzberg), on se demande parfois si c’est le nouvel an ou la fête à Nokia.


2007-nouvel-an-02-DSC_0943Le dance floor
Allez, on a du champ à la maison.

Une réponse

  1. Bonjour, bonne année à toi. Je ne connais pas ton nom, mais depuis plusieurs mois, ton site est une des fenêtres que j’ouvre avec le plus de plaisir. J’ai découvert Berlin au printemps dernier, j’y ai passé peu de temps, mais j’ai peu dormi, cette ville m’habite depuis. Merci infiniment de m’y offrir une promenade régulière.
    Je termine un roman dont l’action se situe en partie dans la ville aux ours. J’ai fait un petit site autour de ce livre, de Berlin et de quelques autres villes. Je t’invite à y jeter un oeil.
    http://danstesyeux.blogspot.com/
    Bien à toi
    Frédéric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le sol de la Mainzer Straße

Mainzer Straße – Le sol

Je parie que vous ne regardez même plus le sol de la Mainzer Straße. Moi si. Pour en savoir plus sur le Corona, lisez Tout sur le COVID de Berlin.

Berlingegencorona

#berlingegencorona

En pleine pandémie du Covid, une mamie de Berlin lance un message fort à l’encontre de ceux qui ne portent pas de masque. L’accroche qui se traduit par « Un doigt pour ceux qui ne portent pas de masque » m’évoque le