Fête Nationale

A berlin - Photo copyright Didier LagetHier, fête nationale Allemande. Comme souvent, c’est porte de Brandebourg que l’évènement a été fêté à Berlin, avec un concert géant.


Au programme, Ohrbooten (mes préférés), 2raumwohnung, Die Fantastischen Vier, Itchy Poopzkid et des géants qui crachent du feu et de la vapeur. Ah non, il n’y avait pas de géants. Hier je n’y étais pas. J’étais à Barcelone. Le géant c’est celui qui est sur le pont du bateau de la Fura dels Baus, le Naumon à quai à Port Vell.
Berlin et Barcelone ont beaucoup en commun, une ambiance, les plages dans la ville, grande variété de nourriture, richesse culturelle et musicale et la température: 27° au décollage à Prat de Llobregat, 11° à Tegel…
Soy zurück en el Kiez!

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Peter Fox - Love songs

Love Songs, le retour de Peter Fox!

Yeah-yeah, halleluja, Hey Tuff Cookie! Peter Fox, vient de publier Love Songs, son deuxième album solo, 14 ans après le premier “Stadtaffe”, qui est resté tout ce temps sur mes playlists sans que je ne m’en lasse, avec des titres

Saint Nectaire Romantique

Du romantisme allemand dans le Saint-Nectaire Fermier

J’ai écrit un article en Français sur le Saint-Nectaire Fermier. Ca m’a permis d’apprendre que les vaches dont on utilise le lait pour faire ce fromage vivent dans des pâturages d’une grande richesse floristique. Ce sont des centaines de plantes