Fête Nationale

A berlin - Photo copyright Didier LagetHier, fête nationale Allemande. Comme souvent, c’est porte de Brandebourg que l’évènement a été fêté à Berlin, avec un concert géant.


Au programme, Ohrbooten (mes préférés), 2raumwohnung, Die Fantastischen Vier, Itchy Poopzkid et des géants qui crachent du feu et de la vapeur. Ah non, il n’y avait pas de géants. Hier je n’y étais pas. J’étais à Barcelone. Le géant c’est celui qui est sur le pont du bateau de la Fura dels Baus, le Naumon à quai à Port Vell.
Berlin et Barcelone ont beaucoup en commun, une ambiance, les plages dans la ville, grande variété de nourriture, richesse culturelle et musicale et la température: 27° au décollage à Prat de Llobregat, 11° à Tegel…
Soy zurück en el Kiez!

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le sol de la Mainzer Straße

Mainzer Straße – Le sol

Je parie que vous ne regardez même plus le sol de la Mainzer Straße. Moi si. Pour en savoir plus sur le Corona, lisez Tout sur le COVID de Berlin.

Berlingegencorona

#berlingegencorona

En pleine pandémie du Covid, une mamie de Berlin lance un message fort à l’encontre de ceux qui ne portent pas de masque. L’accroche qui se traduit par « Un doigt pour ceux qui ne portent pas de masque » m’évoque le