Café Cream

A berlin - Photo copyright Didier Laget
Pourquoi aller au café Cream? Pour boire un bon café et manger une part d’un gâteau aux carottes qui ferait bien concurrence à celui de Lenzig. Pas franchement l’endroit pour écrire autre chose que des cartes postales, les tables ont presque la taille parisienne, mais quand les bars les plus branchés du quartier sont complets, la bonne ambiance et la déco sobre font qu’on y court (comme disent les magazines féminins.)
Cream est à quelques pas de L’Oberbaumbrücke, à la limite de Xberg 36
Schlesische Str. 6
D-10997 Berlin

Café Cream est malheureusement fermé

3 Responses

  1. Ben ça alors! une photo de mon café préféré! J’habite juste en face, de l’autre côté du métro. Et moi ce que je préfère dans ce café, c’est qu’il n’est ni branchouille avec des canapés Emäus partout, ni un Dönerbude. Les serveurs sont désagréables et jamais là, ils te fichent la paix et tu peux bouquiner tranquille. Par contre, il est juste du côté de la rue où il n’y a jamais de soleil!

  2. J’ai trouvé les serveurs plutot sympathique, mais c’est peut-etre parce que ma mere les faisait marrer a dire Dankescön avec son accent pourri.
    Je vous conseille le Käsetorte. A mon gout, encore meilleur que le Carrotcake !

  3. La café ceam. Quelle belle photographie. J’aimerais connaître ce café. Le Cream, c’ersty aussi un groupe d’entraide en santé mentale près de chez moi.
    Le CREAM
    Gérald Lévesque
    Case postale 2535
    Baie-Comeau (Québec)
    G5C 2T2
    Téléphone : (418) 295-3499
    Télécopieur : (418) 295-3477

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tai Chi à Berlin TIB)

Tai-chi gratuit au TIB

Du Tai-Chi, gratuit, ça vous dit ? Et bien, vous êtes verni, car aujourd’hui, c’est la Journée internationale du Tai-Chi, Eva, la meilleure prof de Tai-Chi à Berlin, me transmet ce message, que je vous transmets à mon tour, parce

Kiffen ist nicht kriminel

L’Allemagne légalise le cannabis récréatif

Depuis le 1er avril, on peut fumer un joint en public en Allemagne, car Berlin a légalisé le cannabis à usage récréatif. Et ce n’est pas un poisson d’avril! A quelques secondes de son entrée en vigueur, au milieu de