Fête Nationale

A berlin - Photo copyright Didier LagetHier, fête nationale Allemande. Comme souvent, c’est porte de Brandebourg que l’évènement a été fêté à Berlin, avec un concert géant.


Au programme, Ohrbooten (mes préférés), 2raumwohnung, Die Fantastischen Vier, Itchy Poopzkid et des géants qui crachent du feu et de la vapeur. Ah non, il n’y avait pas de géants. Hier je n’y étais pas. J’étais à Barcelone. Le géant c’est celui qui est sur le pont du bateau de la Fura dels Baus, le Naumon à quai à Port Vell.
Berlin et Barcelone ont beaucoup en commun, une ambiance, les plages dans la ville, grande variété de nourriture, richesse culturelle et musicale et la température: 27° au décollage à Prat de Llobregat, 11° à Tegel…
Soy zurück en el Kiez!

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tai Chi à Berlin TIB)

Tai-chi gratuit au TIB

Du Tai-Chi, gratuit, ça vous dit ? Et bien, vous êtes verni, car aujourd’hui, c’est la Journée internationale du Tai-Chi, Eva, la meilleure prof de Tai-Chi à Berlin, me transmet ce message, que je vous transmets à mon tour, parce

Kiffen ist nicht kriminel

L’Allemagne légalise le cannabis récréatif

Depuis le 1er avril, on peut fumer un joint en public en Allemagne, car Berlin a légalisé le cannabis à usage récréatif. Et ce n’est pas un poisson d’avril! A quelques secondes de son entrée en vigueur, au milieu de