Segway et Bierbike

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer quel est, dans une ville comme Berlin, l’avantage du Segway sur la marche, le vélo, le roller, le skateboard, la trottinette, quand on est en bonne santé?


Bouger le moins possible pour devenir obèse encore plus rapidement ?
C’est rapide et pas maniable facilement par des gens qui ne les utilisent qu’une fois de temps en temps, j’ai vu des chutes, dans Kreuzberg, à cause des pavés,et devant le Reichstag, le pilote voulait monter sur la partie surbaissée du trottoir. Raté.
C’est chèr, 17€ de l’heure.
Alors, à votre avis, quels avantages?
Après s’être penché en avant pendant une heure sur le Segway pour le faire avancer, le rêve ultime et la visite de Berlin en faisant à la foi du sport et en se détendant à fond. Pour ça, on a inventé la Bierbike.

La Bierbike qu’est-ce?
C’est un comptoir de bar à roues qui peut emporter une quinzaine d’intellos qui pédalent pour faire avancer l’engin (le sport) et qui en même temps descendent des litres de bières servies à la pression (la détente).
Comme le dit son inventeur, la BierBike, c’est “Das ultimative Spaßfahrrad”.
Je sais, je suis amer, aigrie et je ne sais pas m’amuser.

You may also like...

13 Responses

  1. Laetitia says:

    Le Segway, le truc qui me rend folle !! A Bruxelles également très à la mode pour visiter la ville. Oui, sauf que moi j’ai déjà failli m’en ramasser en pleine poire car bien sûr, ils prennent la priorité sur les piétons sur les trottoirs!!
    Je suis aussi amère, aigrie et je ne sais pas non plus m’amuser. 😉

  2. L’avantage du segway, c’est la sélection naturelle. En partant du fait que le créateur de cet engin est décédé en me maitrisant pas son invention, on peut facilement imaginer que les utilisateurs de segway vont être rapidement éliminés à leur tour, ce qui réglera le problème du chômage et la faim dans le monde.

  3. @Joe le Taxi “le créateur de cet engin est décédé en me maitrisant pas son invention” comment ça, ?

  4. Joe le Taxi says:

    Ben en fait, c’est une belle contre publicité pour la boite : le patron de Segway est décédé… en Segway. Il n’a pas maitrisé son engin et s’est retrouvé tout en bas de la falaise sur lequel il était perché. Tu peux taper Jimi Heselden + segway dans google, il y a de multiples pages sur le sujet.

  5. Sev says:

    Ah oui je l’ai vu ce bierbike, j’adore l’idée !! 😀
    Par contre le segway… sans compter sa consommation énergétique… je trouve ça très crétin.

  6. sev says:

    (ps : Jimi Heselden n’était pas le créateur de segway mais avait racheté la marque début 2010)

  7. el pix says:

    qu’est ce que vous êtes aigris … si on ne peut plus se viander tranquillement !!!! en ce qui concerne le charriot multi-pédales distributeur de bière c’est quand même sympa ; mais là je me place à côté de toi ce qui me permet de siffler sans trop pédaler !

  8. Renaud says:

    Rhalala, tous ces réacs. 😉
    Moi je pense, et souhaite, que le Segway prennent une grande place dans nos villes. Franchement, au lieu de dire que “c’est dangereux” et “ça consomme beaucoup” et ” c’est cher”, avez vous imaginé nos villes (en fait je pense surtout à Paris ou je vis, c’est vrai que c’est moins valable pour Berlin) si tous ces putains de scooters bruyants, polluants et pas moins dangereux ou chers, étaient remplacés par des segway, silencieux, plus petits et moins polluants ? Moi, si j’avais les moyens, mon choix serait vite fait et si j’étais maire d’une grande ville, j’encouragerai le remplacement des scooters par des Segway (et des vélos, bien sûr).

  9. @Renaud Bon et bien en plus d’être amer, aigrie et de ne pas savoir m’amuser je suis réac.
    C’est certain, Paris est un enfer, mais passe un moment dans Berlin Mitte et tu verras que si un Segway, ça va déjà pas, plus de deux, c’est la cata.
    Dernier exemple en date, un dizaine de Segway descendent la Friedrichstraße, comme ils sont “hyper free” sur leur engins, ils avancent de front, prenant toute largeur de la rue et forçant les vélos à s’arrêter (c’est rarement le Segway qui s’écarte), arrivé à la hauteur de Checkpoint Charlie leur guide fait signe de ralentir, et là, ne maîtrisant pas leur bidule au ralenti; deux d’entre eux tombent, entraînant les autres dans leur chute 🙂
    Je sais, en plus je suis méchant!

  10. Doml says:

    Ah ah ah! Ou: comment inventer des trucs débiles qui font chier tout le monde et n’apportent rien!(Et ça remplacera jamais les scooters dans Paris, sinon le vélo l’aurait fait depuis bien longtemps, car même si vélo pas égal scooter, ces trucs-là encore moins).
    Je crois qu’il faut attendre que ça meure de sa belle mort…

  11. rudy says:

    c est super top la bierbike mais ce qui doit etre chiant c ‘est de petaler en buvant de la biere .
    par contre il y a quoi dans les futs?????
    beck, weisse ?????
    pas de biere belge en bouteilles en plastique

  12. @rudy je n’ai aucune idée, de la Beck’s peut-être.

  13. rudy says:

    de la beck 😉
    sinon j ai un client qui en a plusieurs et il m as dit que cetait impossible de se ramasser si il est bien reglé.ils sont utiliser tous les jours dans un centre commercial et la seule chose qui tombe c est les segway (tombe en panne).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *