J’ai beaucoup de mal à m’éloigner de Berlin plus de quelques jours, même après cet hiver dont on a l’impression qu’il n’est pas encore fini. C’est comme ça j’ai du mal. Ce qui n’aide pas c’est que quand je m’éloigne, Berlin me retrouve.
À peine rentré du Cameroun, SP38 m’envoie un mail « Je suis à Angers ». Je lui réponds, « je suis juste à côté ». Et quand je le retrouve dans la cour de l’Abbaye du Ronceray, on était plus en France, mais à Berlin. Dans cette cour, plusieurs artistes s’activaient dans le cadre d’Artaq, le premier festival de street-art d’Angers, Il y avait là Verbo, FKDL, Mimi the Clown, Popay, Titi from Paris, Rezine69, David Gouny, et l’église, le grand théâtre ou la mairie proposaient le travail de Jef Aérosol, Jean Faucheur, L’Altlas, Rocky zero, ROA, Tomtom, et l’expo 400ml et j’en oublie. À commencer par Le Cyclop que je viens de citer et qu’en fait je n’ai pas oublié.
J’ajoute qu’il faisait un temps de rêve, que l’ambiance était tellement cool que j’en ai presque oublié Berlin. J’ai mis plus de photos sur mon blog, où je parle ne parle pas que de Berlin 🙂
Verbo, Mimi the Clown, Popay, Titi from Paris, Rezine69,
Roa, FKDL, Rocky Zero, Jean Faucheur,
SP38, Le Cyklop, Stoul, David Gouny, Tomtom.
Une réponse
one video of the opening of Artaq Awards in the Stattbad:
http://www.youtube.com/watch?v=8ZrxrXt3KF0
or
http://vimeo.com/17431843
SP38, i really enjoyed your work there 😉