Tagged: wedding

Berlin panorama Spree - Photo copyright Didier Laget

Visites guidées de Berlin

J’ai rencontré quelqu’un qui en connait plus sur Berlin que beaucoup de Berlinois. J’ai passé avec lui une soirée passionnante, remplie d’histoire, la grande et la petite, de la Prusse aux mouvements alternatifs, de Kreuzberg au Bundestag, il m’a parlé...

Photo Didier Laget

De la couleur

Quand l’hiver sera revenu, avec sa grisure, sa froideur et ses griffures je ferais un tour à Wedding pour y voir des couleurs et retrouver le moral. Et après j’irais dans la Zossener straße. Mais avant je mettrai de la crème solaire pour éviter les coups de soleil, trop de couleur cogne.

Robert-Koch-Institut A berlin - Photo copyright Didier Laget

Robert Koch Institut

Amis des concombres et des graines germées, ces derniers temps l’escherichia coli enterohémorragique vous a bien gâché la vie. Encore plus si vous étiez producteur espagnol de concombres, mais à ce jour je ne pense pas en avoir dans mon lectorat. Dans les news, la bactérie était souvent associée au Robert Koch institut qui pataugea un moment avant d’identifier la source de la dite bactérie. Mais savez vous, où il travail Robert?

Victor-Ash A berlin - Photo copyright Didier Laget

Gesso

Regardez bien ce mur, c’est la dernière fois que vous le voyez comme ça.

MTO A berlin - Photo copyright Didier Laget

MTO : Berlin Street-Fighters

Faites un voeux, voici le premier graf de l’année. Il est signé MTO, et a été réalisé sur un mur de la Stattbad à Wedding. Son concept évolue, quittant la soul, le blues et le funk, il travaille maintenant sur les “Berlin Street-Fighters”. De, Just qui nuit à sa santé à Alias, SP38, 4rtist.com, Prost, Bimer, Some, et d’autres encore.

Popay A berlin - Photo copyright Didier Laget

Artaq à Berlin

Si vous n’étiez pas à Angers au printemps dernier, vous avez raté Artaq. Mais veinards que vous êtes, Artaq vient à vous. Cela commencera le 26 novembre et ça se passera dans un superbe endroit, la Stattbad à Wedding. J’y serais, vous aussi 🙂

M-City A berlin - Photo copyright Didier Laget

M-city

Trois gros tuyaux, rejetant une ville en morceaux, percent la berge d’un canal de Wedding. C’est M-city qui les a peints.