BITTE L∃BN

« Vivez S’il vous plait » en grosse typo rouge. Le bâtiment s’appelait « Bonjour tristesse » comment va-t’on dire maintenant? Rendez-vous au pieds de Bonjour tristesse-Bitte lebn ? C’est compliqué parfois!

Blu-Jr- A berlin - Photo copyright Didier Laget

Méga big graffs, le retour de Blu

J’étais sur mon Fahrrad dans le Görlitzer Park quand je me suis dit « Tiens, c’est bizarre, en ce moment, Berlin, au niveau du graff, c’est tranquille, au niveau du vécu aussi, mais surtout au niveau du graff. » Texto.

A berlin - Photo copyright Didier Laget

Café Cream

Pourquoi aller au café Cream? Pour boire un bon café et manger une part d’un gâteau aux carottes qui ferait bien concurrence à celui de Lenzig. Pas franchement l’endroit pour écrire autre chose que des cartes postales, les tables ont presque la taille parisienne, mais quand les bars les plus branchés du quartier sont complets, la bonne ambiance et la déco sobre font qu’on y court (comme disent les magazines féminins.)

Blu-Jr A berlin - Photo copyright Didier Laget

Berlin, les mega big tags

Dans la cadre de l’exposition/installation plusieurs artistes ont utilisé pour support, le mur pare-feu d’un immeuble dans Cuvrystrasse. Les deux personnages blancs sont signés Blu & JR. A gauche, le stupid plush elephant tank de DOMA.

bonjour-tristesse-A berlin - Photo copyright Didier Laget

Bonjour tristesse

De retour de Treptowerpark en vélo. Le feu est rouge et un peu long. Je lève la tête. Et en haut de cet immeuble plutôt gris je lis « Bonjour tristesse ». Mais comment font-ils pour tagger les murs à cette hauteur, visiblement ils ont travaillé à partir du toi « à l’envers ».